jeudi 31 juillet 2008

Mon jardin

Voici mon jardin avec ma piscine. Au fond c'est avec les grilles c'est la maison.


Vu de l'autre angle, vous pouvez constater que la maison est collée à une autre, mais ce n'est pas gênant en fait.
Voici la rangée de mes plantations. Bon on voit pas bien tout mais il y a des cactus, un buisson ardent, et deux autres arbutes.


Le devant de la terrasse où on a mis des dalles, et des caillebotis pour aller jusqu'à la piscine. Et Papaye affectionne beaucoup ces dalles qui sont toutes chaudes.

Et voici le devant de la maison.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très heureuse de voir ces photos.
Dis donc, elle se la joue un peu Maïs ta Papaye!!!
On attend maintenant des photos de l'intérieur...

Anonyme a dit…

Merci bien pour ces photos ! Comme ça, je vais pouvoir visualiser les lieux quand tu me téléphoneras depuis ta piscine !

Et sinon, les cactus, ça fait une haie rapidement pour cacher la vue des voisins ? ;-)