mardi 24 juillet 2007

Surprise



Quand je suis arrivée hier, il y avait une surprise qui m'attendait: une petite chatte! Elle a une mère siamoise et ça se voit! Elle a deux mois et elle est déjà propre!
Je lui ai pas encore trouvé de nom donc si jamais vous avez des idées je veux bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ce petit cat!!
quant au nom, libre a toi, je doute que j'ai à l'apeller souvent...
bisous de métropole

Anonyme a dit…

Effectivement, il a l'air mignon, mais quand même pas bien gros ! On va attendre qu'il se remplume un peu avant de dire qu'il est magnifique ! :-)
Pour le nom, je suggère :
-minou-minou
- nez-noir
- noi-ner (variante)
- douarnenez (variante encore plus poussée, qui s'appuie sur une caractéristique physique et un rappel de la métropole avec référence à tes origines bretonnes de par ton prénom et ta grand mère)
- Siam (référence à ton ancienne chatte et à son origine siamoise)
- Altalabalidejoretopique (complètement imprononçable, mais c'est pour faire parler les curieux!)
- gwenig (mix des prénoms de tes frères pour sans cesse penser à eux ;-))

Voilà pour le moment, s'il me vient d'autres idées, je te ferai signe !