jeudi 5 avril 2007

Mon billet

Ca y est, j'ai pris mon billet d'avion pour rentrer et j'arriverai le dimanche 27 mai 2007 à 7h20 à l'aéroport de Paris Orly!
Je vous laisse vous battre dès maintenant sur celui qui aura l'honneur de venir me chercher ce jour là!
En tout cas, si vous êtes dispo, laissez un commentaire ou faites le moi savoir!
Lily, tu vas pouvoir commencer les séances d'UV dans un mois!
Bisous à tous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton heure d'arrivée est notée dans mon Palm! :-)

Anonyme a dit…

attend lena tu te la joue un peu VIP!!!dans tout les cas si je suis dispo ce jour la je viendrais !!je sais c'est un dimanche !!!bref on t aime bis manu et cam

Anonyme a dit…

Salut cousine!! normalement mon père te laissera un commentaire et t'expliquera se qu'il compte faire pour ton retour à Paris! Passe de bon moment en Guyane. Bisous de ton cousin Hugo

Anonyme a dit…

bah tu peux pas prendre le train comme tout le monde grognasse? moi jpourrais venir tu cherchais à la gare d alencon..enfin qu'on s'entende si t arrive pas a 7h du mat hin! mais allez j t aime quand meme et pi allez soyons fous je t embrasse l'épaule et antoine aussi et tout caen, dailleurs...mais pas dom parce que c'est un rat haha ciao ciao la reine du montaigu

Anonyme a dit…

c'est un poisson d avril tes fruits ou koi!!!en tout cas ta le droit d en ramener!!!!numa 53