mercredi 18 avril 2007

Merci Manu

Ce n'est plus la peine de vous battre pour savoir qui viendra me chercher le 27 mai à l'aéroport, car un dénomé Numa53 (quel pseudo ridicule) s'est proposé très gentiment de m'accueillir pour mon retour en métropole, et même de me ramener jusqu'en Mayenne profonde!!!
Pour les TLS, je risque de revenir sur Dijon à partir du 4 juin, avis aux hébergeurs, même si David à déjà posé une option!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'il est formidable ce Manu!!

Anonyme a dit…

Si ton tour de France prévoir une halte à Tours, nous sommes tes hébergeurs!! ;-)

P.S.: et on peut même aller te chercher à la gare en voiture tient!

Léna a dit…

En effet, j'ai prévu de m'arrêter à Tours, et si je ne me trompe pas, ça sera le week-end du 23 juin. Donc si tu peux m'héberger, c'est avec grand plaisir!