mardi 20 mars 2007

Tresses



Et voila comment je suis coiffée depuis ce week-end! C'est une saramaca (black du surinam) du quartier qui m'a fait ça. Ce sont des tresses collées sur le dessus avec mes cheveux, il n'y a pas de rajout. Elle a passé 4 heures pour faire ma tête! Alors vous en pensez quoi???

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je trouve ça très chouette.
Est ce que ça tiendra jusqu'au 23 juin?....
Le sourire de la première photo est un peu crispé....(c'est parce que çaa tire?????)

Anonyme a dit…

En tout cas, si tu veux avoir les cheveux lisses un jour, c'est pas comme ça que ça va marcher!! ;-))

Moi j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir ça en vrai!
(je rejoins l'avis de mam sur la 1ère photo :-))

Les 4h de boulots ne m'étonne pas, y'a du travail! On voit pas sur les photos, mais tu as un élastique à la fin de chaque tresse ou ça tient tout seul ?

David a dit…

Je trouve que ça te va trop bien ces petites tresses. Si ça ne tient pas jusqu'à ton retour, il faudra que tu les fasses refaire.
Pourquoi "mam" parle du 23 juin? tu ne reviens pas avant???

Léna a dit…

Pour répondre à l2rig: oui il y a des petits élastiques qui tiennent les tresses!
Pour répondre à david: mam parle du 23 juin parce que mon frère se marie se jour là! mais moi je pense rentrer fin mai!

nat a dit…

Ouah Léna,

Ca te va super bien et c'est super joli! Ca change ton visage je trouve!On dirait une fille des îles, avec ton paré haut aux fleurs!!!

Tu vas revenir toute bronzée, et nous on va être blanc comme des cul! En ce moment, il fait super froid, il a neigé hier.

Un gros poutou léna..

Natacha licence

laue a dit…

ça te va bien ces petites tresses!

Anonyme a dit…

hey tes trop belle comme çà çà e va super bien ! j'espère que tu t'amuse bien profite profit ! jte fais plein de, gross bizette lucette lol lucie

Anonyme a dit…

salut Léna, effectivement c'est bien à ça que je m'attendais d'après les descriptions que tu m'avais faites au telephone. Super, ca te va très bien, mais elle a dû en chier pour te les coller autant celle qui t'a fait ça!
Bisous cocotte
a bientôt

Anonyme a dit…

salut alicia!! je suis pressé que tu me chantes une ptite chanson !!!juste pour te dire que ca fait un style RNB!! lussa bye
numa 53

Anonyme a dit…

juste pour faire remarquer qu laurène elle sefoule pas et pi que numa 53 jsais po qui c est mais il a pa encore compris ton truc ct le ragga ah c gens qu essaye de passer pour des potes, tiens ça m fait penser dom tiens donc qui te laisse pas de message!!!ah ça y a bien que sur moi que tu peux compter.. t presq aussi belle que moi avec tes tresses

Anonyme a dit…

bon je tiens a remonter dans ton estime !!car c grasse a moi que claire a pu laisser un message car je lui ai di de te laisser un message et en plus de ca te la laisser de chez moi jaime bien faire ma langue de pute bye numa

Cindy a dit…

Ouah ma ptite Guyanaise , t'es trop belle comme ça!