lundi 5 février 2007

Carnaval



Après une semaine de stage, je sais maintenant les principales missions que je devrais accomplir. Dans un premier temps, je vais devoir effectuer une étude sur les offres de loisirs en Guyane, au niveau de la prestation, du coût et des emplois. Ensuite, grâce à cette étude, je devrais concevoir et tenter de mettre en place un nouveau loisir. Je vous informerai par étape de mon travail, car là c'est un peu vague.
Sinon, ce week-end, je suis allée au défilé du carnaval à Kourou. Il faut savoir que le carnaval en Guyane est un évènement primordial. Il se déroule de mi-janvier à mi-février. Il y a des défilés le week-end, et la grande parade le dernier week-end. Il y a aussi des soirées "touloulou" le vendredi et le samedi soir! Alors là, il faut le faire pour le croire! C'est quelque chose d'assez impressionnant, mais comme je n'y suis pas allée je vous raconterai une autre fois ce que c'est.
En attendant, je vous propose quelques photos du carnaval de ce week-end.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dis-donc, ça a l'air sacrément olé olé ton carnaval là-bas= :-)) Sinon, il y a des gens habillé aussi? ;-)

La bise.